fragma par kaleidos

Retour sur l'Assemblée Générale

Merci aux 72 adhérents qui ont renvoyé leur bulletin de participation en temps et en heure. Le procès verbal officiel de cette assemblée générale sera transmis individuellement à tout adhérent qui le demande (par courrier ou mail).

Les trois motions proposées: rapport moral, rapport financier, montant des cotisations, ont été votées avec 68, 68, et 70 voix. Les 4 nouveaux administrateurs ont été confirmés avec des scores similaires. Aucun vote négatif n'est relevé mais uniquement des abstentions.

L'appel à questions diverses a donné lieu à 9 retours; dont la synthèse est la suivante:

• Souhait d'ombrages supplémentaires: Les tempêtes ont arraché de nombreux arbres qu'il est difficile, voire impossible, de remplacer. L'installation et le maintien de brande sur les tables extérieures doit répondre à ce besoin.
  • Espaces de rangements insuffisants dans les chambres: Nous initions un programme de remplacement du mobilier et d'équipements supplémentaires.
  • Les ustensiles des cuisines à disposition des vacanciers sont à remplacer: Cette question est difficile. En effet le matériel neuf est trop souvent sujet à des "fugues" dans les bagages de certains vacanciers; et n'est pas utilisé et entretenu avec les égards nécessaires. Donc il se détériore rapidement. Nous allons travailler sur cette problématique, avec le soutien et l'attention de nos clients-adhérents!
  • Nous avons reçu des félicitations pour la reconduction de la DSP. Merci de cette attention!
  • Concernant l'élection de nouveaux administrateurs, il est apparu difficile à certains de voter pour des candidats qu'ils ne connaissent pas. Il s'agit d'une réalité impossible à contourner, compte tenu de la dispersion géographique de nos adhérents et des restrictions aux rencontres directes. Tel est le lot commun des organismes associatifs, mutualistes et coopératifs en cette période d'épidémie. Cela oblige à faire confiance aux dirigeants actuels pour présenter aux suffrages les candidatures futures.
  • On nous suggère d'augmenter la cotisation: le conseil sera repris l'année prochaine, mais avec modération c'est promis!
  • Enfin de nombreux messages élogieux sur la qualité d'accueil et la convivialité apportées par nos collaborateurs. Merci pour eux!
fragma par kaleidos